Milka







ça y est j'ai une maison à MOI !!!Tout c'est bien très passé. Bien sûr, j'étais un peu triste de quitter ma maman et mes frères et soeurs, mais j'ai découvert une NOUVELLE VIE !Hier soir, alors que mes compagnons de voyage s'installaient pour la nuit chez Daniel et Dominique, j'ai dormi sur les genoux de ma nouvelle maman durant le trajet jusqu'à la maison, épuisée par la longue route depuis l'espagne.A la maison, j'ai fait la connaissance de ma nouvelle soeur Leeloo, et tout s'est très bien passé, malgré les craintes de mes parents...j'ai même reniflé un peu les chats et le cochon d'inde, sans problème !!!Bon, ici on pense que j'ai la Castaffiore dans les lointains ancêtres, car j'ai chanté la sérénade jusqu'à 2 h du matin -et sur tous les tons- mais finalement, c'est maman qui m'a réveillée à 8h30, et je n'avais fait qu'un tout petit pipi sur le carrelage... pas mal pour une 1ère nuit, non ??? (on verra la suite, disent mes parents et Leeloo, qui voudraient bien dormir ...)Aujourd'hui, j'ai fait la visite du jardin, et la connaissance des chevaux (j'ai un peu aboyé, c'est impressionnant ces grosses bêtes !!!)

Comentarios

Entradas populares