CANGU






Mon Petit CANGU...

Ce matin, j'ai eu une très bonne nouvelle... Une très gentille dame m'a
dit que tu pouvais venir vivre avec nous... J'espère que ... de ton côté... une autre gentille dame a pû te dire "ça y
est Cangu, tu as une nouvelle famille" ! Et même si tu ne sais pas encore ce que celà veut dire tu t'en rendras compte
par toi-même quand tu seras là... Tu seras entouré de douceur et d'amour par toute notre famille. Tout le monde
t'attend avec impatience. Tout juste à côté de notre maison, il y a le "docteur" qui va continuer de te soigner et
surveiller tes petites pattes afin que tu te rétablisses au mieux et au plus vite. Tu ne seras PLUS JAMAIS triste et
malheureux ! Je te le promet !

Autre nouvelle, et je pense que celà va te faire plaisir.... Tu vas avoir avec toi un
petit copain qui, comme toi, a beaucoup souffert... Lui a été jeté du 3ème étage d'un immeuble ! Il s'appelle Tomy et
il a 10 ans. Je suis sûre que vous allez bien vous amuser ensemble... (j'en doute même pas.... lolll). Voilà pour ce
soir mon petit Cangu...j'espère que ces 15 jours vont passer très très vite... Je te fais plein plein de grosses
caresses...

Comentarios

Entradas populares